Secret Story
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Secret Story

Qui pourra garder son secret le plus lontemps pour remporter le jack pote
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Forum Secret Story

Aller en bas 
AuteurMessage
Cox
Invité




Forum Secret Story Empty
MessageSujet: Forum Secret Story   Forum Secret Story Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:45

Vive les fautes d'orthographes : "hésiter" sans "h", longtemps sans "g", jackpot avec "e", "priver" non accordé, jacuzzi avec un "e", très avec un "é", ... Je pourrais lire tout les topics du forum pour trouver toutes les fautes d'orthographes mais j'ai malheureusement pas que ça à faire !
En espérant que ma (certes trop petite) correction servira aux admins !

P.S : Vous vous demandez pourquoi je me fais "chier" à corriger et à critiquer ce forum. Je répondrais tout simplement que je suis un salaud, mais si vous vous interrogez plus profondément je dirais en plus que je hais Secret Story, le concept, les personnes, et principalement TF1. A qui l'on doit une fois de plus un nouvelle émission de poubelle-réalité ! je trouve d'ailleurs étonnant que de (jeunes j'ose espérer) gens aient autant de temps à dépenser à des conneries pareilles !

Pour la petite info', j'ai tout simplement 17 ans, ainsi que mon mot à dire !
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum Secret Story
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SECRET ST0RY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Secret Story :: Avant De Commencer :: # Partie invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser